• Clins d'oeil...

     

    Barbe à papa pour grand'maman

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La barbe à papa de grand'maman

     

    La barbe !!!... Laissez-moi vagabonder en paix dans mes prairies inoubliées. Je goûte aux nuages, je touche au ciel...

     

    « DemainKaléidoscope »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 14:28

    J'aime beaucoup cette photo d'une vieille dame concentrée, comme une fillette, sur sa barbe à papa ! Toute pleine d'humour et de gaîté !

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:16

    Magnifique photo ! Insouciance et poésie de l'enfance retrouvée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :