• Danse, danse !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le vent ?   

    Je suis le vent

     
    La mer et la lune ?  

    Je suis la mer et la lune

     
    Les larmes, la douleur, l'amour, les oiseaux ?

    Je suis tout cela, le péché, la prière, la lumière...

     
    Je danse ce que je suis...  

     
    Du poète Carl Sandburg évoquant Isadora  Duncan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une envolée de Rudolf Noureev, l'Oiseau Bleu - (La  Belle au bois dormant  - Tchaikovsky)

     

    « Sans rime ni raisonLe temps tout entier »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:49

    Belle photo de Noureev, et jolis mots ! Bises Myrto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :