• Les ombres claires

     

    Les ombres claires

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle sort son petit chien blond seule désormais, elle que je ne connais pas mais que j’ai tant de fois croisée au bras de son mari, ces inséparables, ces jamais l’un sans l’autre tellement anachroniques aujourd’hui où les princesses d’un jour n’épousent plus pour toujours.

     

     

    Les ombres claires

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Grandir jamaisLe fil de soie »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:07

    Ne crois pas ça Myrto... il y a tout de même des couples à contre-courant... Il y a des couples qui ne s'adonnent pas au consumérisme de l'amour... 

      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 01:29

        Et avec quelle quantité d’illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour !... notait le sombre Cioran. Je cultive les miennes, enfin celles qui subsistent, je les aimerai et les cultiverai jusqu’à la dernière, mais il n’empêche,  je n’y crois plus vraiment. Les rêves, les utopies, les illusions c’était une de mes façons d’exister pourtant. Et puis toute cette barbarie qui nous rattrape. Comment est-ce possible ? Non Eva, je n’y crois plus… Merci d’être là malgré mon silence. Je t’embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :