• Odeur du temps brin de bruyère

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis deux ans exactement, ni le regard ni la parole ni le geste ne me permettent de te rejoindre, petite mère. Je ne puis désormais que me heurter au « jamais plus… »

    Comme je regrette de n’avoir pas fait plus souvent la longue distance qui nous séparait, lorsque cela était encore possible. J’ai passé tous les Noëls que j’ai pu avec toi, et les grandes vacances aussi. Pourquoi ne suis-je pas venue à tout moment lorsque c’était possible et qu’aujourd’hui ça ne l’est définitivement plus ?

     

    « Petite tête de rêves emplie. Doux Noël !Tous nos voeux pour 2016 se rejoignent forcément »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:30

    Ne sois pas triste, elle n'aimerait pas ça... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :