• Tes éclats de rires...

     

    Mère si gaie, tout a tellement changé ces derniers temps ! Comment faire pour accepter cela ?

    Ton souriant visage reste le même, mais derrière lui je vois bien que le vif esprit aiguisé que je connais tant a baissé sa garde.

    Nos bonnes conversations s’appauvrissent, nos fous rires toujours prêts à jaillir me manquent et je ne m’y habitue pas petite Mère, mon  amie, mon autre.

    Il faudra bien, pourtant, que je m’y fasse.



    Tes éclats de rires...

    « Comme la dernière pommeCiel de lumière, ciel d'ombre pourtant »
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :