• Un très gros bouquet de fleurs

     

    Un très gros bouquet de fleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Marc Chagall - Fiancés dans le ciel de Nice

     

    Aujourd’hui, soixante-sept ans de mariage pour mes parents.

    L’un n’a pas semblé y penser tandis que l’autre, ma petite mère dont les idées à peine nées s’envolent, m’en a parlé dès le matin.

    Soixante-sept ans d’éternité à vivre ensemble leurs multiples différences, leurs quelques goûts communs dans un attachement toujours plus fort.

     

    « Longueur de tempsAux roses dernières »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:49

    Merveilleux Chagall ! tu ne pouvais pas mieux choisir pour éterniser l'amour conjugal (cette longue patience !)

    1
    Jamadrou
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 03:07

    J'ai vu votre nom chez Eva, je suis venu ici.

    Et c'est Beau ici.

    Votre texte avec ce tableau de Chagall....brouuuuuuuuu que c'est émouvant!

    l'amour qui dure existe. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :